Lifting coréen

lifting coreen

Il s'agit d’une méthode complète mise au point par une acupunctrice coréenne, le Dr Song Jeong Hwa. Cette méthode agit sur la tonicité des muscles tout en apportant du bien-être, et permet de remodeler le visage. Il devient tonique, ferme et lumineux.

Action sur :


  • Affaissement de la peau des joues, du menton et du cou
  • Double menton
  • Gonflement et affaissement des paupières
  • Cernes
  • Rides et ridules
  • Production de collagène
  • Tâches de vieillesse
  • Éclat et vitalité du teint

Les aiguilles, différentes de celles utilisées habituellement, sont fines et souples comme un petit fil, toujours stériles et jetables. Elles agissent sur les méridiens mais aussi sur les muscles, donc en profondeur, ce qui fait la particularité et l’intérêt de cette technique.
La stimulation des muscles permet de modifier subtilement la structure du visage et du cou, d’en remodeler les volumes. En les rendant plus fermes, la peau est retendue et les rides estompées. Les micro-lésions provoquées par les aiguilles entrainent un processus d’auto régénération en activant la circulation et la production d’acide hyaluronique.
Fidèle aux principes de l’acupuncture, cette méthode fait uniquement appel à nos propres ressources, sans apport de produit et ne gonfle pas artificiellement le visage. Il n’y a donc aucun risque de poche de produit qui s’amasse et tombe sous la peau, ni d’infection ou d’allergie.
Une véritable action en profondeur a lieu. Les bénéfices durent, il ne s’agit pas d’une simple action temporaire.
Certains points sont poncturés pour stimuler les échanges veineux et lymphatiques entre le visage et le reste du corps. Ce qui agit sur les gonflements (cou, menton ou poches sous les yeux) et atténue les cernes. En assurant une meilleure nutrition, le teint s’illumine.
Cette technique quasi indolore permet un retour immédiat à ses activités tout en étant détendue.
Les résultats peuvent être visibles dès la première séance. Il est préférable d’en faire entre cinq et dix en fonction de l’âge, pour obtenir des bénéfices durables, la moyenne étant autour de sept. Une stimulation régulière renforce l’action des aiguilles et les effets deviennent plus probants au fil des séances. Une à deux séances sont ensuite conseillées chaque trimestre en entretien.
Un bilan énergétique personnalisé est prévu à la première séance afin d’équilibrer éventuellement le terrain, l’état de la peau étant intrinsèquement lié à l’état général.


sur le contour des yeux après une séance seulement.
Photos réalisées sans trucage ni retouche.



Avant

lifting coreen


Après

lifting coreen



Chaque séance dure une heure et demie et coûte 95 €.